Extracteur de jus Kuvings EVO820 Rose

Édition Octobre Rose

  • Gris Mat Anthracite
  • Doré - Gold Champagne

Pour soutenir l’opération Octobre Rose, Kuvings habille spécialement le fleuron de sa gamme -le EVO820- d’un rose discret rappelant l’absolue nécessité de la sensibilisation et du dépistage du cancer du sein.

Ainsi, 15% (soit 82,00€) de votre achat seront directement reversés à l’association Le Cancer du sein, Parlons-en !

Plus de détails

KUVINGS EVO820: L'extracteur de jus Gold Series

Kuving's est toujours à la pointe de l'innovation et vous propose désormais le tout nouvel extracteur EVO820. C'est le premier extracteur de jus à large embouchure qui permet de réaliser tous types de jus avec aucune fibre désagréable en bouche.

  • Le rendement (quantité de jus par rapport à la quantité de fruits insérés) a encore été amélioré par rapport aux versions précédentes.
  • Une embouchure repensée pour plus d'efficacité et de praticien
  • Les jus réalisés sont riches en nutriments et d'une texture parfaite pour un plus grand plaisir en bouche
  • Des matériaux sains, solides et durables 

Technologie & design

Un design élégant et épuré cache une véritable révolution technologique qui permet de réaliser des jus avec 0% de fibres ce qui est très appréciable pour les jus de carottes, betteraves, céleri, gingembre...

 






La seule combinaison vis creuse et filtre plein du marché:

Le filtre du Kuvings EVO820 est doté d'un fond plein qui ne laisse passer aucune fibre dans le jus. Il a aussi été renforcé par rapport à ses prédécesseurs et bénéficie d'une sortie de fibres agrandie pour éviter tout bourrage et faciliter l'extraction. La nouvelle vis de pressage du D9900 quant à elle est légèrement creuse en dessous et n'a plus d'engrenage ce qui facilite son nettoyage. La pulpe excédentaire viendra ainsi s'accumuler sous la vis ainsi le EVO820 ne se bloque jamais à cause des fibres.

Avec la technologie Max Filter c'est la garantie d'un jus parfait et exempt de fibres à 100%

(Les filtres Kuving's sont en Ultem, résine sans BPA extrêmement résistante, leur grille est en inox)

 

Large embouchure et clapet O'Shape©

 

Kuving's, l'inventeur de l'extracteur de jus à large embouchure innove encore dans ce domaine. Avec l'extracteur de jus EVO820 il inaugure une embouchure encore plus large qui permet de simplifier la découpe des aliments qui induit un gain de temps considérable au quotidien.

Avec 8,2cm de diamètre (plus large que tous les modèles précédents) et un clapet étudié pour une insertion parfaite quel que soit le type de fruits, légumes, ou racines. 

Bol d'extraction nouvelle génération

Encore une innovation Kuving's, le EVO820 est muni d'un bol d'extraction sans languette silicone.

Cela permet d'obtenir un meilleur rendement et cette pièce est encore plus facile à nettoyer !!

Avec son design chromé, le bouchon du bec verseur permet de mieux contrôler la sortie du jus.

Enfin deux nouveautés notables: un fond de bol qui se retire (pour un nettoyage encore plus efficace) et un système de fermeture en 4 points (versus 3 pour les autres extracteurs) pour plus de rigidité et pour une durée de vie accrue!

Pratique et astucieux

Pour améliorer le confort d'utilisation de cet extracteur, et ce notamment pour les personnes aux capacités physiques plus réduites, un "ouvre-couvercle""est livré en série à l'achat du modèle. Le démontage s'avère être ainsi encore plus facile à effectuer.

Mais ce n'est pas tout, pour rendre l'expérience utilisateur encore plus agréable Kuvings a aussi intégré des poignées de transport particulièrement utiles. Cuisine, salle à manger, etc. vous pourrez le déplacer à souhait selon vos envies!  

 

Puissant et silencieux

                                       C9500 Kuvings moteur

Les moteurs de la marque Kuving's sont la référence en terme de puissance et de robustesse.

Ce moteur asynchrone a une puissance de 240W et sa vitesse de rotation de 48 tours/minute. De plus, il est extrêmement silencieux et vous pourrez l'utiliser de bon matin sans crainte de réveiller toute la famille ;)

Il pourra vous permettre de réaliser des jus de tous types de fruits, légumes, racines, herbe de blé, feuilles...

Garantie moteur : 10 ans (SAV assuré en direct par Warmcook)

Kuvings - Warmcook s'engage

A l’occasion des 40 ans de KUVINGS, WARMCOOK (distributeur exclusif de la marque en France) s’engage au côté de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! Au fil des années Warmcook s’est imposé comme le partenaire privilégié du consommateur soucieux de son bien-être en lui permettant de tirer le meilleur de son alimentation. Pour soutenir l’opération Octobre Rose, Kuvings habille spécialement le fleuron de sa gamme d’un rose discret rappelant l’absolue nécessité de la sensibilisation et du dépistage du cancer du sein.

Octobre Rose

Le 1er octobre, l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! lance la 25ème édition d’Octobre Rose en France.

Le 1er octobre 2018, l’Association créée en 1994 par le groupe Estée Lauder et le magazine Marie Claire donnera le coup d’envoi de la campagne annuelle d’information, de sensibilisation et de soutien à la recherche contre la maladie.

Un rendez-vous indispensable : Pour l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! qui œuvre toute l’année pour soutenir la recherche médicale et scientifique et pour informer le plus grand nombre, Octobre Rose est une occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, d’intensifier l’information et la sensibilisation et de réunir encore plus de fonds pour aider les chercheurs, les soignants.

L'association Le Cancer du sein, Parlons-en ! 

En France, dès 1994, le groupe Estée Lauder France et Marie Claire ont rassemblés leurs efforts afin de s'engager dans la lutte contre le cancer du sein, en créant l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en !.
Chaque année leur engagement et mobilisation se renforcent afin d'informer toujours plus de femmes sur l'importance du dépistage précoce.
Depuis 2004, les Prix Ruban Rose mis en place par l'Association soutiennent financièrement la recherche contre le cancer du sein.


   logo Asso 2015   

Présent dans plus de 100 pays dans le monde, le groupe américain Estée Lauder Companies est l'un des leaders dans le domaine du soin, du maquillage et du parfum.

Deux des marques du groupe, Estée Lauder et Clinique, sont particulièrement impliquées dans la campagne d'Octobre Rose.
Depuis 1989, Mrs Evelyn H. Lauder, s'est personnellement investie pour le développement d'une unité de dépistage et de soin du cancer du sein au Memorial Sloan-Kettering, à New York. Elle a continué à œuvrer sans relâche pour la lutte contre le cancer du sein jusqu'à son décès en 2011.

Aux États-Unis, depuis le début des années 1990, la campagne est devenue une véritable campagne nationale et le Ruban Rose est le symbole officiel du mois d'octobre, "Mois du Cancer du Sein" ou "Octobre Rose".

En France, depuis 1994, l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! informe les femmes du rôle et de l'importance du dépistage précoce et s'investit concrètement pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.


Faire un don direct à l'association
Téléchargez la brochure d'information: "Ce que les femmes doivent savoir" 


Hauteur45 cm
Largeur20,1 cm
Profondeur22,4 cm
Poids7,1 kg
Garantie10 ans
Vitesse d'extraction48 tours/mn
Lieu de fabricationCorée du Sud